ADRETS
Vous êtes...
- Technicien
Quels sont pour vous les publics prioritaires ?
- Jeunes (12-25 ans)
- Adultes en difficultés
- Séniors (+ de 65 ans)
Si vous voulez préciser les publics prioritaires
Même si je pense que tout le monde est concerné !
Sur quels sujets est-il le plus important d'accompagner les publics ?
- Usages numériques de base (aller sur internet, installer une appli, communiquer, etc.)
- Démarches administratives en ligne
- Parentalité et numérique (accompagner ses enfants dans leurs pratiques numériques)
- Numérique responsable (sobriété matérielle, usages éthiques, logiciel libre, etc.)
- Cybersécurité (respect vie privée, sensibilisation fraudes, etc.)
- Communication et réseaux sociaux
Si vous voulez préciser les sujets sur lesquels accompagner le grand public
Démarches admin ++ pour accès aux droits pour éviter le non-recours
Mais une sensibilisation et un apprentissage à l'usage des outils numériques et les réseaus sociaux me semble essentiel dès le plus jeune âge
Mais une sensibilisation et un apprentissage à l'usage des outils numériques et les réseaus sociaux me semble essentiel dès le plus jeune âge