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Précisez : Directrice de la relation de service

caf et cpam du Cantal

1 - L'offre existante

Connaissez-vous l'offre de médiation numérique du territoire ?

Un peu mais partiellement
Précisez : outils et actions visant à réduire la fracture numérique
D'après-vous, l'offre de médiation numérique est-elle suffisante ?
  • Oui
En quoi est-elle suffisante pour vous ? Différents acteurs s'investissent sur le sujet

2 - Les publics

Votre structure est-elle amenée à accompagner des publics ?
  • Oui
Précisez la typologie des publics
  • Adolescents
  • Adultes
  • Familles
  • Particuliers
  • Personnes âgées
  • Personnes en situation de handicap
  • Personnes vulnérables (dont bénéficiaires du RSA)
  • Salariés
  • Jeunes en insertion
  • Etudiants
Quels sont les sujets sur lesquels votre structure accompagne les publics ? accompagnement à l'utilisation d'ameli et le caf.fr
Quel(s) type(s) d'accompagnement(s) proposez-vous :
  • ateliers collectifs
Précisez atelier collectif au sein de l'atelier d'Aurillac
Votre structure met-elle du matériel à disposition ?
  • en accès libre

3 - Besoins et partage d'expériences réussies

Quels sont les besoins que vous identifiez ? Mieux connaître l'ensemble des offres sur le territoire
Avez-vous des idées ou des projets inspirants à partager pour favoriser l'inclusion numérique dans le Cantal ? Développer des actions sur l'année 2024 au sein de notre accueil

(>^_^)> Galope sous YesWiki <(^_^<)