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Précisez : DIRECTEUR

CENTRE SOCIAL ALC HELITAS

1 - L'offre existante

Connaissez-vous l'offre de médiation numérique du territoire ?

Un peu mais partiellement
Précisez : NOus beneficions du guide du numérique édité par la ville, mais nous n'avons pas tjrs le temps de connaitre de facon exhausive ce que xchaucn réalise
D'après-vous, l'offre de médiation numérique est-elle suffisante ?
  • Non
En quoi est-elle suffisante pour vous ? Les habitants , notamment agés sont en demande de réponse de grande proximité.

2 - Les publics

Votre structure est-elle amenée à accompagner des publics ?
  • Oui
Précisez la typologie des publics
  • Enfants
  • Adolescents
  • Adultes
  • Familles
  • Particuliers
  • Personnes âgées
  • Personnes en situation de handicap
  • Personnes vulnérables (dont bénéficiaires du RSA)
  • Jeunes en insertion
Quels sont les sujets sur lesquels votre structure accompagne les publics ? Agilité numérique, securité, réassurance, formation à l'usage de logiciels, réponse à la demande,
Quel(s) type(s) d'accompagnement(s) proposez-vous :
  • ateliers individuels
  • ateliers collectifs
Votre structure met-elle du matériel à disposition ?
  • en accès libre
  • en accès libre accompagné

3 - Besoins et partage d'expériences réussies

Quels sont les besoins que vous identifiez ? renforcerment et devleoppement de l'autonomie de la secrusation et de l'agilité
Avez-vous des idées ou des projets inspirants à partager pour favoriser l'inclusion numérique dans le Cantal ? Echanges sur la posture du conseiller combiant, empathie, bienveillence, souplesse, capacité d'animation par des approches ludiques

(>^_^)> Galope sous YesWiki <(^_^<)