Vous êtes... salarié
Précisez : conseiller numérique

Centre social de Marmiers

1 - L'offre existante

Connaissez-vous l'offre de médiation numérique du territoire ?

Pas vraiment
Précisez : Etant nouveau conseiller numérique, je ne connais pas parfaitement l'offre de médiation numérique du territoire
D'après-vous, l'offre de médiation numérique est-elle suffisante ?
  • Non

2 - Les publics

Votre structure est-elle amenée à accompagner des publics ?
  • Oui
Précisez la typologie des publics
  • Enfants
  • Adolescents
  • Adultes
  • Familles
  • Particuliers
  • Personnes âgées
  • Personnes en situation de handicap
  • Personnes vulnérables (dont bénéficiaires du RSA)
  • Salariés
  • Jeunes en insertion
  • Etudiants
Quels sont les sujets sur lesquels votre structure accompagne les publics ? L'aide numérique aussi bien sur les ordinateurs que sur les téléphone ou les tablettes. Aide a la recherche numérique, mail internet, démarche dématérialisé etc..
Quel(s) type(s) d'accompagnement(s) proposez-vous :
  • ateliers individuels
  • ateliers collectifs
Votre structure met-elle du matériel à disposition ?
  • autre
Précisez Le matériel n'est pas en libre accés mais peut être prêter si les personnes en font la demande.

3 - Besoins et partage d'expériences réussies


(>^_^)> Galope sous YesWiki <(^_^<)