Vous êtes...
salarié
Précisez :
conseiller numérique
Centre social de Marmiers
1 - L'offre existante
Connaissez-vous l'offre de médiation numérique du territoire ?
Pas vraiment
Pas vraiment
Précisez :
Etant nouveau conseiller numérique, je ne connais pas parfaitement l'offre de médiation numérique du territoire
D'après-vous, l'offre de médiation numérique est-elle suffisante ?
- Non
2 - Les publics
Votre structure est-elle amenée à accompagner des publics ?
- Oui
Précisez la typologie des publics
- Enfants
- Adolescents
- Adultes
- Familles
- Particuliers
- Personnes âgées
- Personnes en situation de handicap
- Personnes vulnérables (dont bénéficiaires du RSA)
- Salariés
- Jeunes en insertion
- Etudiants
Quels sont les sujets sur lesquels votre structure accompagne les publics ?
L'aide numérique aussi bien sur les ordinateurs que sur les téléphone ou les tablettes. Aide a la recherche numérique, mail internet, démarche dématérialisé etc..
Quel(s) type(s) d'accompagnement(s) proposez-vous :
- ateliers individuels
- ateliers collectifs
Votre structure met-elle du matériel à disposition ?
- autre
Précisez
Le matériel n'est pas en libre accés mais peut être prêter si les personnes en font la demande.