Vous êtes... salarié
Précisez : directeur

centre social du territoire de Mauriac

1 - L'offre existante

Connaissez-vous l'offre de médiation numérique du territoire ?

Oui, très bien
Précisez : Nous sommes en lien avec l'ensemble des acteurs du territoire
D'après-vous, l'offre de médiation numérique est-elle suffisante ?
  • Oui
En quoi est-elle suffisante pour vous ? Il y 3 conseillers numérique sur le secteur.

2 - Les publics

Votre structure est-elle amenée à accompagner des publics ?
  • Oui
Précisez la typologie des publics
  • Enfants
  • Adolescents
  • Adultes
  • Familles
  • Personnes âgées
  • Personnes en situation de handicap
  • Personnes vulnérables (dont bénéficiaires du RSA)
  • Salariés
  • Jeunes en insertion
  • Etudiants
Quels sont les sujets sur lesquels votre structure accompagne les publics ? Accès aux droits, démarche en ligne, apprendre à utiliser les outils
Quel(s) type(s) d'accompagnement(s) proposez-vous :
  • ateliers individuels
  • ateliers collectifs
Précisez Les ateliers collectifs sont à l'arrêt pour le moment. Notre nouvelle conseillère doit se former.
Votre structure met-elle du matériel à disposition ?
  • en accès libre
  • en accès libre accompagné
Précisez Les deux formules sont proposées

3 - Besoins et partage d'expériences réussies

Quels sont les besoins que vous identifiez ? Nous souhaitons developper le "aller-vers" sur l'ensemble du territoire. Nous avons quelques problèmes pour trouver des salles adaptées sur le territoire pour recevoir ses ateliers (absence de wifi souvent). Il a aussi une absence de volonté des élus pour nous accueillir. Nous proposons nos services, mais on manque de relais et d'appuis sur les communes autour de Mauriac.

(>^_^)> Galope sous YesWiki <(^_^<)