Vous êtes... autre
Précisez : DGFiP

DDFiP du Cantal

1 - L'offre existante

Connaissez-vous l'offre de médiation numérique du territoire ?

Un peu mais partiellement
Précisez : conseillers numériques
D'après-vous, l'offre de médiation numérique est-elle suffisante ?
  • Oui
En quoi est-elle suffisante pour vous ? mieux communiquer sur les services existants

2 - Les publics

Votre structure est-elle amenée à accompagner des publics ?
  • Oui
Précisez la typologie des publics
  • Adultes
  • Particuliers
  • Personnes âgées
  • Personnes en situation de handicap
  • Personnes vulnérables (dont bénéficiaires du RSA)
  • Salariés
  • Jeunes en insertion
  • Etudiants
Quels sont les sujets sur lesquels votre structure accompagne les publics ? assistance aux démarches administratives en ligne en lien avec la fiscalité et les finances publiques
Quel(s) type(s) d'accompagnement(s) proposez-vous :
  • autre
Précisez accueils sous toutes leurs formes
Votre structure met-elle du matériel à disposition ?
  • en accès libre accompagné
Précisez dans nos accueils du matériel informatique est mis à disposition du public, en accès limité à la réalisation de démarches administratives en ligne

3 - Besoins et partage d'expériences réussies

Quels sont les besoins que vous identifiez ? Poursuivre et renforcer l'offre d'accès aux démarches en ligne de la DGFiP
Avez-vous des idées ou des projets inspirants à partager pour favoriser l'inclusion numérique dans le Cantal ? Elargir et accompagner les conseillers numériques dans les démarches DGFiP

(>^_^)> Galope sous YesWiki <(^_^<)