Vous êtes...
autre
Précisez :
DGFiP
DDFiP du Cantal
1 - L'offre existante
Connaissez-vous l'offre de médiation numérique du territoire ?
Un peu mais partiellement
Un peu mais partiellement
Précisez :
conseillers numériques
D'après-vous, l'offre de médiation numérique est-elle suffisante ?
- Oui
En quoi est-elle suffisante pour vous ?
mieux communiquer sur les services existants
2 - Les publics
Votre structure est-elle amenée à accompagner des publics ?
- Oui
Précisez la typologie des publics
- Adultes
- Particuliers
- Personnes âgées
- Personnes en situation de handicap
- Personnes vulnérables (dont bénéficiaires du RSA)
- Salariés
- Jeunes en insertion
- Etudiants
Quels sont les sujets sur lesquels votre structure accompagne les publics ?
assistance aux démarches administratives en ligne en lien avec la fiscalité et les finances publiques
Quel(s) type(s) d'accompagnement(s) proposez-vous :
- autre
Précisez
accueils sous toutes leurs formes
Votre structure met-elle du matériel à disposition ?
- en accès libre accompagné
Précisez
dans nos accueils du matériel informatique est mis à disposition du public, en accès limité à la réalisation de démarches administratives en ligne
3 - Besoins et partage d'expériences réussies
Quels sont les besoins que vous identifiez ?
Poursuivre et renforcer l'offre d'accès aux démarches en ligne de la DGFiP
Avez-vous des idées ou des projets inspirants à partager pour favoriser l'inclusion numérique dans le Cantal ?
Elargir et accompagner les conseillers numériques dans les démarches DGFiP