A quel axe votre contribution correspond-elle ?
Parcours usagers et outillage des professionnels
De quel département êtes vous ?
Allier
de Vaulx-Ricaud
Les réussites des 5 dernières années dans la médiation numérique
Développement des Maisons France Services, déploiement des conseillers numériques
Les difficultés de ces 5 dernières années
Qui fait quoi ? Qui est l’interlocuteur en fonction du besoin ? Budget.
Les 3 constats que vous portez aujourd'hui sur la médiation numérique
communication trop disparate
trop d'interlocuteurs
trop d'interlocuteurs
Les sujets à traiter en priorité dans la future stratégie nationale numérique inclusif
Établir un plan de communication global et concis.
Sectoriser : Cibler une porte d'entrée et un seul interlocuteur en fonction de l'aide demandée ou de l'âge : centraliser
Sectoriser : Cibler une porte d'entrée et un seul interlocuteur en fonction de l'aide demandée ou de l'âge : centraliser
Acceptez-vous de recevoir les informations HINAURA (environ 1 fois par mois) ?
- Non
Se connecter pour commenter.
Commentaires