Vous êtes...
salarié
Précisez :
Coordinatrice Jeunesse et PDN
Fédération Départementale des Centres Sociaux du Cantal
1 - L'offre existante
Connaissez-vous l'offre de médiation numérique du territoire ?
Un peu mais partiellement
Un peu mais partiellement
Précisez :
Connaissance des CN et PDN du territoire
D'après-vous, l'offre de médiation numérique est-elle suffisante ?
- Non
En quoi est-elle suffisante pour vous ?
Nombre important de CN
Autres commentaires libres
Développer l'aller vers pour des publics ayant des difficultés de mobilité.
2 - Les publics
Votre structure est-elle amenée à accompagner des publics ?
- Oui
Précisez la typologie des publics
- Enfants
- Adolescents
- Adultes
- Familles
- Salariés
- Jeunes en insertion
Quels sont les sujets sur lesquels votre structure accompagne les publics ?
Intervention/sensibilisation des risques d'internet (Fake news, Identité numérique, Cyberharcelement etc...)
Echange sur les pratiques numérique des jeunes
Echange sur les pratiques numérique des jeunes
Quel(s) type(s) d'accompagnement(s) proposez-vous :
- autre
Précisez
Intervention/Sensibilisation/Prévention à la demande pour les jeunes et les adultes sous forme de debat, café des parents etc... / Formaiton régulière des PDN du territoire.
Votre structure met-elle du matériel à disposition ?
- autre
Précisez
Pas de materiel mis à disposition
3 - Besoins et partage d'expériences réussies
Quels sont les besoins que vous identifiez ?
Communiquer sur les dispositifs existants (mais pas par mail ou site internet) pour informer les publics des ateliers et accompagnements possibles.
Avez-vous des idées ou des projets inspirants à partager pour favoriser l'inclusion numérique dans le Cantal ?
Faire plus d'accopagnement individuel avec le materiel dont dispose les publics.
Aller-vers ce public.
Aller-vers ce public.