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Précisez : Directeur de secteur

LA POSTE

1 - L'offre existante

Connaissez-vous l'offre de médiation numérique du territoire ?

Oui, très bien
Précisez : Accompagnement d'un conseiller numérique
D'après-vous, l'offre de médiation numérique est-elle suffisante ?
  • Oui
En quoi est-elle suffisante pour vous ? Nombre de conseillers numériques présents

2 - Les publics

Votre structure est-elle amenée à accompagner des publics ?
  • Oui
Précisez la typologie des publics
  • Enfants
  • Adolescents
  • Adultes
  • Familles
  • Particuliers
  • Personnes âgées
  • Personnes en situation de handicap
  • Personnes vulnérables (dont bénéficiaires du RSA)
  • Salariés
  • Jeunes en insertion
  • Etudiants
Quels sont les sujets sur lesquels votre structure accompagne les publics ? Prise en mains PC, Smartphone, Tablette, fonctionnement des périphériques d'un PC, apprentissage du traitement de texte, accompagnement sur les démarches administratives en ligne
Quel(s) type(s) d'accompagnement(s) proposez-vous :
  • ateliers individuels
  • ateliers collectifs
Précisez De 1 à 6 personnes en présentiel
Autres commentaires libres : Travaille en synergie avec les autres conseillers numériques du bassin d'Aurillac
Votre structure met-elle du matériel à disposition ?
  • en accès libre accompagné
Précisez Sur rendez-vous

3 - Besoins et partage d'expériences réussies

Quels sont les besoins que vous identifiez ? Développer l'information, la communication autour du métier de conseiller numérique, peu de personnes connaissent leur existence et la gratuité du service

(>^_^)> Galope sous YesWiki <(^_^<)