Mutualité Sociale Agricole

Vous êtes...
  • Technicien
Quels sont pour vous les publics prioritaires ?
  • Tout le monde est concerné !
Si vous voulez préciser les publics prioritaires Nous coportons 2 france Services (en Isère) et on se rend compte que nous avons tous les profils (des jeunes et des moins jeunes, des personnes en difficulté ou pas) pour des demandes tellement différentes (et qui ne rentrent pas dans les missions de la FS : via trajectoire, inscription cantine...)
Sur quels sujets est-il le plus important d'accompagner les publics ?
  • Usages numériques de base (aller sur internet, installer une appli, communiquer, etc.)
  • Démarches administratives en ligne
  • Cybersécurité (respect vie privée, sensibilisation fraudes, etc.)
  • Accès au matériel informatique
Si vous voulez préciser les sujets sur lesquels accompagner le grand public beaucoup disposent d'un téléphone souvent sophistiqué mais ne disposent pas d'une adresse mail : importance d'aider à la création d'une adresse et gestion de boite mail, mot de passe...

(>^_^)> Galope sous YesWiki <(^_^<)