Régie Coup de Pouce

Vous êtes...
  • Technicien
Quels sont pour vous les publics prioritaires ?
  • Tout le monde est concerné !
Sur quels sujets est-il le plus important d'accompagner les publics ?
  • Usages numériques de base (aller sur internet, installer une appli, communiquer, etc.)
  • Démarches administratives en ligne
  • Accès au matériel informatique
Si vous voulez préciser les sujets sur lesquels accompagner le grand public je suis sollicitée pour des démarches dématérialisées autour de l'accès aux droits mais aussi de plus en plus pour des démarches liées à la "vie quotidienne" : souscrire une assurance habiation, suivre ses comptes en ligne (certaines banques ont fermé leur agence et basculé de manière automatique sur une banque en ligne), voire réserver un billet d'avion...
Autres commentaires libres Il y a des sujets qui répondent aux besoins exprimés par les usagers, mais je suis convaincue qu'il y a un chantier important autour du "numérique responsable", la cybersécurité, et l'utilisation des réseaux sociaux, que je n'ai pas cochés :)

(>^_^)> Galope sous YesWiki <(^_^<)