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Précisez : Coordinatrice de la politique éducative et sociale

Saint-Flour communauté

1 - L'offre existante

Connaissez-vous l'offre de médiation numérique du territoire ?

Oui, très bien
Précisez : coordinatrice des maisons France Services
D'après-vous, l'offre de médiation numérique est-elle suffisante ?
  • Non
En quoi est-elle suffisante pour vous ? Comme exprimé en supra, l'offre n'est pas suffisante. Problème de visibilté de l'offre, accès difficile dans les lieux reculés du territoire

2 - Les publics

Votre structure est-elle amenée à accompagner des publics ?
  • Oui
Précisez la typologie des publics
  • Adultes
  • Particuliers
  • Personnes âgées
  • Personnes en situation de handicap
  • Personnes vulnérables (dont bénéficiaires du RSA)
  • Salariés
  • Jeunes en insertion
  • Etudiants
Quels sont les sujets sur lesquels votre structure accompagne les publics ? l'accès aux droits, formations autour du numérique, accès à des plateformes privées(eg.doctolib)
Quel(s) type(s) d'accompagnement(s) proposez-vous :
  • ateliers individuels
  • ateliers collectifs
Précisez ateliers individuels pour apprentissage à la carte, accompagnement dans des démarches dites "personnelles, privées"
ateliers collectifs sur des thématiques générales (eg. caf, cpam...)
Votre structure met-elle du matériel à disposition ?
  • en accès libre
  • en accès libre accompagné
Précisez En fonction du besoin, de la demande/ adaptation au mode d'accès

3 - Besoins et partage d'expériences réussies

Quels sont les besoins que vous identifiez ? une présence accrue de conseillers numériques sur le territoire,
une autre modalité d'accompagnement (le fameux aller vers)
Avez-vous des idées ou des projets inspirants à partager pour favoriser l'inclusion numérique dans le Cantal ? - permanences dans les mairies
- présence sur les marchés

(>^_^)> Galope sous YesWiki <(^_^<)