Vous êtes...
salarié
Précisez :
Directrice Structure
UDAF
1 - L'offre existante
Connaissez-vous l'offre de médiation numérique du territoire ?
Oui, très bien
Oui, très bien
Précisez :
Nous participons aux rencontres du reseau de mediateurs numeriques du département
D'après-vous, l'offre de médiation numérique est-elle suffisante ?
- Oui
En quoi est-elle suffisante pour vous ?
Presence et repartition sur le territoire et possibilité d'itinerance
2 - Les publics
Votre structure est-elle amenée à accompagner des publics ?
- Oui
Précisez la typologie des publics
- Adultes
- Familles
- Particuliers
- Personnes âgées
- Personnes en situation de handicap
- Personnes vulnérables (dont bénéficiaires du RSA)
- Salariés
Quels sont les sujets sur lesquels votre structure accompagne les publics ?
Les particuliers et publics vulnerables (PA-PH)
Quel(s) type(s) d'accompagnement(s) proposez-vous :
- ateliers individuels
- autre
Précisez
Intervention à domicile
interventions ludiques
interventions ludiques
Votre structure met-elle du matériel à disposition ?
- en accès libre accompagné
Précisez
Accueil sur bureau adapté- Intervention aupres des partenaires- Mise a disposition d'une borne numerique
3 - Besoins et partage d'expériences réussies
Quels sont les besoins que vous identifiez ?
accompagnement individuel sur besoin identifié
Avez-vous des idées ou des projets inspirants à partager pour favoriser l'inclusion numérique dans le Cantal ?
Une coordinnation territoriale pour que le public puisse identifier les modalités d'intervention des uns et des autres.
Les 10 h du numerique sur Aurillac devraient etre renouveler sur des temps et des lieux avec le maximum de frequentation (supermarché,...)
Les 10 h du numerique sur Aurillac devraient etre renouveler sur des temps et des lieux avec le maximum de frequentation (supermarché,...)